Les ingrédients du conte de fée

Il était une fois dans un pays merveilleux, nommé esidoc, un prince qui se morfondait. Il ne connaissait rien d’autre que cet environnement informatique et désespéré de voir autre chose. Mais un jour, en voyageant parmi les esidoc de tous les établissements scolaires, il découvrit une intense connexion et de bien belles choses. Il se mit à lire des informations sur la réalité, sur le monde extérieur et ce qui arrivait. Il compris les angoisses et les peurs des uns et des autres mais aussi les espoirs et toutes les belles initiatives qui fleurissaient en une période qui semblait terrible pour les gens de l’autre monde : le confinement.

Bonjour à tous.

Nous partons dans le domaine du conte de fée avec comme aide le lien ci dessus qui permet d’accéder à la bnf. La bibliothèque nationale de france propose un générateur de conte de fée. On choisit les éléments et cela permet de donner des consignes d’écritures et un cadre plutôt important afin de rédiger le conte de fée.


0 commentaire

Laisser un commentaire

Emplacement de l’avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.